La commune de Montmagny mène une concertation publique relative à la modification n°7 de son Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.).

La concertation publique a lieu du 8 juillet au 9 septembre 2024, via un dossier disponible en mairie et sur le site internet de la commune ainsi qu’un registre de concertation papier à votre disposition au service urbanisme ou numérique sur l’adresse mail serviceurbanisme@ville-montmagny.fr.

Les principaux enjeux de cette modification du P.L.U. portent notamment sur des évolutions réglementaires afin de mieux maîtriser les opérations de renouvellement urbain dans le tissu résidentiel, la création de deux sous-secteurs, une mise à jour des annexes au règlement et des emplacements réservés.

Pour plus d’informations, cliquez ici.