La direction de l’urbanisme reçoit quotidiennement les administrés afin de les renseigner dans la mise en œuvre de projets qualitatifs, adaptés à l’environnement urbain et paysager de la ville, et respectueux du règlement du Plan Local d’Urbanisme en vigueur.

Conscient des délais souvent contraints des demandeurs dans la réalisation de leur projet, la direction de l’urbanisme propose une prise de rendez-vous préalable au dépôt des autorisations ou de contact par mail, afin d’échanger le plus en amont possible sur la faisabilité des travaux et des aménagements envisagés (construction, extension, modifications de façades…).

Les avant-projets sont à adresser à l’adresse suivante : serviceurbanisme@ville-montmagny.fr .