La direction de l’urbanisme et de l’aménagement durable gère les autorisations liées au droit des sols :

• Permis de construire,
  • Permis de démolir,
  • Permis d’aménager,
  • Déclaration préalable,
  • Autorisation de travaux au titre des ERP (Établissement recevant du public),
  • Autorisation préalable pour les enseignes et publicités,
  • Certificat d’urbanisme,
  • Déclaration d’intention d’aliéner,
  • Autorisation de mise en location dite « Permis de louer »,
  • Renseignements sur le cadastre…

La direction de l’urbanisme vous accueille uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, à l’ancien séminaire, situé au 6 rue de Montmorency.

L’équipe est joignable au 01 34 28 69 24 ou par mail : serviceurbanisme@ville-montmagny.fr .

La liste des nouveaux dossiers et des autorisations délivrées au nom de la commune ou au nom de l’État est mise à la disposition du public sur un affichage numérique, situé en mairie, 10 rue du Onze Novembre 1918, à Montmagny.

Il est également possible de demander la consultation des dossiers délivrés. Pour cela, il est recommandé d’en faire préalablement la demande par mail.

Les dépôts de dossiers et pièces complémentaires doivent être déposés, à l’attention de Monsieur le Maire, en Mairie, au 10 rue du 11 novembre 1918, à Montmagny, par courrier en RAR, en main propre ou via le portail numérique. Le récépissé de dépôt vous sera envoyé ultérieurement par mail ou courrier.

Pensez à bien mettre vos coordonnées (mail et téléphonique) pour que le service puisse échanger avec vous en cas de besoin.